< revenir à la liste

Plantes artificielles

Les plantes artificielles ne se comparent pas aux plantes naturelles, elles sont le complément. En effet, les plantes artificielles sont des décorations, des éléments d'ambiance qu'il faut savoir utiliser comme tel. Lorsque des plantes naturelles n'ont pas la possibilité de se développer en certains endroits, les plantes artificielles sont une bonne solution.

Aujourd'hui les plantes artificielles sont de qualité. Composées de bois naturel traité pour la durée, de feuillage en textile résistants aux UV et souvent traités anti-feu, ces produits sont fiables.

La qualité d'un aménagement de plantes artificielles est du à son entretien. Du fait que les plantes soient statiques, qu'elles ne vivent pas, il faut régulièrement les dépoussiérer et les remettre en forme, car des plantes artificielles mal ou peu entretenues deviennent tristes et l'opposé de ce pourquoi elles sont: une décoration attractive.

Butty Jardins propose des idées, de la qualité et des services adaptés selon un vaste programme innovant et notamment la location de décoration avec changement plusieurs fois par année, ainsi les décorations deviennent vivantes et restent attractives.